Restaurant La Forêt Enchantée: Étiquettes de restauration à garder à l’esprit

Restaurant La Forêt Enchantée: Des étiquettes à ne pas oublier

. Que vous soyez seul, lors d’un premier rendez-vous ou lors d’une réunion de travail, être bien élevé dans un restaurant est une obligation sociale que tout le monde devrait respecter. 

Vos talents culinaires en diront long sur votre personnage et la façon dont vous vous gérez en public. Le Restaurant La Forêt Enchantée vous guidera sur la façon d’être à votre meilleur comportement lorsque vous dînez dans les établissements de restauration.

Faire preuve de bonnes manières et d’étiquettes appropriées est la règle par défaut dans la culture culinaire. Cela signifie que vous êtes conscient de la présence d’autres personnes, du travail acharné du personnel et des règles tacites lorsque vous dînez. 

Ces étiquettes de restauration seront votre livre de règles pour montrer le bon caractère et la décence humaine de base autour du personnel de service et des autres invités. De cette manière, vous obtiendrez la meilleure expérience culinaire sans aucun inconvénient.

Voici quelques conseils d’étiquette à retenir. Rappelez-vous toujours que peu importe ce que vous faites, les gens peuvent vous regarder! Protégez-vous des regards sales en suivant ces règles:-vous

Habilleztoujours de manière appropriée

Abandonnez les jeans skinny et les tongs. Si vous dînez dans un restaurant chic, enfilez un costume et une cravate. Le fait de porter une belle tenue, en particulier lors de réunions d’affaires, permettra à vos clients de savoir que vous aimez être là et que vous êtes bien préparé. Lors d’un rendez-vous chic, s’habiller bien peut également donner un coup de pouce à votre confiance.

Bien que la plupart des restaurants soient devenus indulgents sur les codes vestimentaires, certains exigent toujours que leurs clients portent quelque chose de formel. Pour vous assurer que vous suivez les règles du restaurant, contactez-les à l’avance et renseignez-vous sur leur code vestimentaire préféré s’ils en ont.

Ne claquez pas des doigts sur qui que ce soit

L’une des choses les plus grossières que vous puissiez faire est de mal traiter le personnel. Si vous souhaitez attirer l’attention du personnel de service, essayez d’établir un contact visuel, parlez poliment aux serveurs et dites votre demande. Il n’y a aucune bonne raison de claquer des doigts au personnel. 

Cette habitude est humiliante et offensante, ce qui donne aux employés du restaurant le sentiment que vous ne les respectez pas suffisamment pour attirer correctement leur attention. Bien sûr, vous pouvez dire que vous êtes le client, et comme on dit, vous avez toujours raison. Cependant, votre impolitesse pourrait vous faire expulser du restaurant! 

Traiter chacun avec respect, quel que soit le poste qu’il occupe, est le strict minimum pour être une personne décente. Les serveurs n’aiment pas que vous claquiez des doigts, alors faites au moins l’effort de reconnaître correctement leur présence et de demander un service.

Ne mettez pas vos objets personnels sur la table.

C’est une simple étiquette. Ne mettez jamais vos clés de voiture, votre portefeuille et vos téléphones portables sur la table où tout le monde mange. Cela peut rendre l’espace de table à l’étroit, laissant peu de place pour la nourriture et les boissons. Faire ressortir un objet personnel, comme utiliser un téléphone portable, est également un signe d’impolitesse. 

Évitez d’utiliser votre téléphone pendant les dîners, car cela peut offenser vos compagnons et envoyer le message que vous n’êtes pas prêt pour une conversation. Envoyer un e-mail, répondre à un SMS ou regarder une vidéo amusante peut attendre. Autant que possible, soyez dans l’instant présent et faites preuve de décence.

N’oubliez pas votre heure de réservation

Si vous arrivez en retard au restaurant et que le personnel vous informe qu’il a donné votre table, vous n’avez pas le droit de leur crier dessus et de provoquer une scène. L’une des étiquettes de restauration à garder à l’esprit est de respecter le temps de chacun.

Le but de la réservation est de créer un système au sein du restaurant et de vous permettre de planifier à l’avance. Les réservations aident également les restaurants à gérer leurs coûts quotidiens et la gestion du personnel, rendant leur service plus efficace et offrant un meilleur flux de travail. 

Annulation de vos réservations, arrivée tardive ou tout simplement fantôme de votre repas programmé peut causer des maux de tête au restaurant. Respectez toujours votre heure de réservation, sinon payez le prix. 

Réfléchissez bien à votre choix de nourriture.

Renvoyer votre nourriture au personnel de cuisine parce que vous vous rendez compte que vous n’aimez pas son goût est de mauvaise humeur. Ce n’est pas la faute du personnel de service si vous avez choisi le mauvais choix. 

Pour éviter que cela ne se produise, demandez poliment aux serveurs leurs suggestions si vous n’êtes pas familier avec le menu. Cela leur évitera beaucoup de stress et les aidera à prendre la bonne décision.

Vous pouvez également rechercher le menu du restaurant à l’avance! Si le restaurant sert une cuisine vénitienne dont vous ne connaissez rien, vous ferez une faveur à tout le monde en sachant quelle nourriture conviendra le mieux à votre goût grâce à la recherche. 

Réduisez le bruit

Vous êtes dans un restaurant, pas dans un club. Qu’il s’agisse d’un dîner raffiné ou décontracté, il est important d’observer le silence à tout moment. Si vous devez assister à une réunion d’affaires ou à une réunion, assurez-vous d’utiliser un ton doux lorsque vous parlez. Rien ne gêne plus le personnel et les autres clients qu’une personne qui ne peut pas respecter la paix.

Il est également impoli de parler au téléphone lorsque vous dînez. Autant que possible, éteignez votre téléphone pendant un certain temps pour éviter de recevoir des appels inattendus. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul à vouloir dîner tranquillement. Reconnaissez la présence d’autres personnes pour éviter de les déranger.

Avoir une bonne conversation à

table Il est facile d’avoir une bonne conversation à table. Posez votre téléphone, concentrez-vous sur votre compagnon et essayez d’être présent le plus possible. Faites des conversations sur leur domaine, leurs projets personnels et leurs projets. 

Parfois, les gens vont dîner non pas pour la nourriture, mais pour la socialisation. Dîner au restaurant met les gens d’humeur à parler de leur vie personnelle et à retrouver des amis perdus depuis longtemps. 

Cependant, lorsque rien ne vous convient et que vous n’avez plus de sujets de conversation, n’ayez pas peur d’accueillir le silence. Vous pouvez faire une pause, vous concentrer sur votre repas et discuter de temps en temps. Vous n’avez pas à forcer les conversations qui conduisent à des sujets interdits. 

Soyez prudent en faisant des blagues aussi! Les gens oublient surtout que l’humour est subjectif. Ce qui vous semble drôle peut être offensant pour les autres, alors allez-y doucement.

Bon

pourboire Donner un pourboire à vos serveurs est une façon de leur faire savoir que vous appréciez leur service. Le personnel de service est l’épine dorsale des restaurants. Sans eux, les restaurants n’existeront pas. En plus de les traiter avec respect et décence, récompensez-les pour leur travail acharné. 

La plupart du temps, les serveurs ne gagnent pas assez de leur travail et votre conseil en tant que client les aidera beaucoup. Les serveurs qui vont au-delà des attentes méritent que leur travail acharné soit reconnu. 

Si vous êtes avec un grand groupe et que vous avez demandé l’aide de serveurs beaucoup trop de fois, donnez-leur un bon pourboire. Leur donner un pourboire motivera également les employés à travailler plus dur, sachant que les clients reconnaissent la valeur de leur travail.

Pourquoi devriez-vous suivre ces étiquettes de restauration?

Les gens savent bien observer. Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes déjà décent, il y a de fortes chances que certaines de vos actions puissent encore attirer une attention indésirable. Avec les étiquettes de restauration, vous pouvez évaluer votre comportement de temps en temps. 

Avant de vous asseoir dans le restaurant chic que vous avez réservé, vous savez déjà quoi faire pour être considéré comme une personne bien élevée.

Les premières impressions comptent

Vous pouvez connaître à peu près une personne lorsque vous voyez comment elle dîne. Connaissent-ils les bonnes manières à table? Comment traitent-ils le personnel de service et les personnes avec qui ils dînent? Montrent-ils leur droit? 

Le dîner est une interaction sociale, et c’est généralement la première façon de se présenter de la meilleure façon possible. Par exemple, les réunions avec les clients ont lieu dans des restaurants chics. Adhérer aux étiquettes appropriées vous permettra de contrôler la façon dont ils vous percevront lors de la première réunion. 

S’habiller correctement, parler poliment aux serveurs et communiquer calmement leur dira que vous êtes une personne décente. Alors, saisissez cette chance pour faire valoir votre première impression et gagner la confiance de votre client.

Contrat social Les 

étiquettes de repas établissent un ensemble standard de comportements acceptés en matière d’interactions sociales. Il crée un système, évite que des inconvénients ne se produisent et encourage les gens à agir en conséquence. 

Sans ces règles tacites, vous pourriez voir des gens se moucher en utilisant les serviettes en lin et crier au personnel de service et s’en tirer.

La culture culinaire s’est améliorée au fil des ans car contrairement à la croyance populaire, les gens veulent vivre en harmonie. Ces bonnes manières de manger sont une preuve que les humains sont capables de bien se traiter les uns les autres.

Dînez au restaurant La Forêt Enchantée

Vivez à manger avec le restaurant La Forêt Enchantée! Nous sommes ouverts tous les soirs, du lundi au dimanche pour répondre à vos besoins. Notre chef vous recommande les meilleurs et délicieux tapas et desserts pour rendre votre expérience culinaire meilleure. Visitez-nous maintenant!