La Forêt Enchantée Restaurant : Le meilleur pain français à essayer

Essayez de nouvelles sortes de pain lorsque vous avez les meilleurs pains français du monde. Découvrez ce qu’ils sont ici au restaurant La Forêt Enchantée. Les meilleurs pains français sont les suivants :

1. Pain de l’Amérique (pain américain) – Il est composé à 100 % de blé moulu sur pierre et a une texture légère et aérée et une saveur copieuse.

2. Brioche- Ce pain a une légère saveur d’œuf et une mie douce. C’est un pain au beurre et sans levure qui est délicieux grillé!

3. Pain Quotidien (Pain Standard) – Fabriqué avec de la farine de blé dur à 100 %, ce pain a une texture fine et une saveur riche et légèrement sucrée.

4. Pain au Levain (pain fait avec de la levure) – Fabriqué avec un levain (une éponge à base de farine et d’eau), ce pain a une croûte moelleuse et un intérieur tendre et œuf.

5. Pain Poilâne (Pain de Blé Moulé sur Pierre) – Le goût de ce pain vous rappellera un bon morceau de gâteau au chocolat ! Il est moelleux et savoureux, et fait un excellent pain de mie.

6. Boule (rond) – Ce pain est très similaire en goût et en texture à une brioche mais a un goût plus rustique. Il a une délicieuse saveur de levure et est parfait pour les sandwichs.

* Pain français nature (bon pour tremper dans des sauces ou manger avec du fromage)

* Pain à l’huile d’olive (avec ou sans ail)

* Pain à l’ail (frotte avec de l’ail écrasé)

* Pain français multigrains (avec ou sans graines de sésame, graines de tournesol, etc. )

* Ciabatta (pain italien; idéal pour griller et sandwichs)

* Focaccia (pain à pizza romain) Pain

doré

Il existe différentes façons de faire du pain doré. Vous pouvez utiliser une longue fourchette en bois comme celle-ci (elle a trois dents) :

Ou vous pouvez utiliser une « fourchette à pain perdu » spéciale :

Ou vous pouvez utiliser une fourchette ordinaire si vous êtes vraiment pressé :

je ne sais pas comment c’est dans d’autres pays mais en Amérique, les gens pensent que le pain perdu n’est qu’un plat que vous mangez quand vous ne vous sentez pas bien. Le plus souvent, je suis étonné que quelqu’un le commande. Voici quelques-unes des « maladies » courantes que les gens disent avoir envie de manger du pain perdu :

* Pour vider leur système après avoir mangé trop de nourriture chinoise la veille.

* Parce qu’ils ont mal à la tête ou sont fatigués.

* Parce qu’ils s’ennuient avec leur routine de petit-déjeuner normale et veulent quelque chose de nouveau et de différent. * Parce que c’est de la « nourriture du cerveau ». * Parce qu’ils n’ont rien d’autre à manger au petit-déjeuner. * Parce que c’est dimanche et qu’ils ont un jour de congé. * Parce qu’ils n’ont plus envie de manger de céréales ou de flocons d’avoine. * A titre « d’expérience ». * Parce que leur mère ou leur grand-mère leur a appris à faire du pain perdu lorsqu’elles étaient enfants et qu’elles enseignent maintenant la « tradition » à leurs propres enfants. * Parce qu’ils lisent dans un magazine ou regardent une émission de télévision que le pain perdu est une façon incroyable d’utiliser du pain rassis. * Parce que leur patron ou une personne importante dans leur vie leur a dit un jour que le pain perdu était un moyen rapide, facile et bon marché d’ajouter des protéines à leur alimentation. Quelle que soit la raison, si vous commandez du pain perdu, vous obtiendrez beaucoup de critiques de la part des autres clients. Ils vous diront que ce n’est pas sain et que vous ne devriez en manger que lorsque vous êtes malade.