Restaurant La Forêt Enchantée: Comment adopter votre meilleur comportement lors des fêtes

Restaurant La Forêt Enchantée: Comment se comporter au mieux lors des soirées

Lors des soirées, les gens sont invités à se laisser aller et à être eux-mêmes! Avec des activités amusantes, des plats délicieux au buffet et même des liqueurs, vos invités passeront sûrement le temps de leur vie et rentreront chez eux avec beaucoup de souvenirs à chérir. 

Cependant, les fêtes ne sont pas non plus un lieu pour les comportements grossiers et les actions scandaleuses. Bien que les fêtes encouragent les invités à s’amuser, il y a toujours des limites. En tant qu’invité, vous devez adopter votre meilleur comportement en signe de respect envers l’hôte. 

Qu’il s’agisse d’une grande fête d’anniversaire ou d’une simple réunion, vous devez être assez décent si vous souhaitez recevoir une autre invitation à une fête. Être un bon invité n’est pas difficile, mais cela demande un certain effort pour être sur votre comportement de grade A.

Reconnaître l’invitation

Ignorer l’invitation est un moyen simple de faire savoir à l’hôte que vous êtes un invité de mauvaise humeur. Prenez l’invitation au sérieux et répondez à votre hôte dès que possible. Votre hôte attendra la réponse de tout le monde car c’est un moyen important de gérer et d’organiser la fête en termes de nourriture et d’espace. 

Si vous ne pouvez pas venir à la fête pour des raisons personnelles, informez-en l’hôte. En tant qu’invité, il est de votre droit de refuser les invitations, mais il est également de votre responsabilité d’être courtois envers l’hôte et les autres invités. C’est l’étiquette de base de la fête que tout le monde devrait connaître.

Arrivez à l’heure

Lorsque vous assistez à une fête, gardez à l’esprit que vous ne devez pas arriver en retard, mais vous ne devez pas non plus arriver trop tôt! Donnez à l’hôte suffisamment de temps pour se préparer et préparer les choses. Arriver tôt pourrait rendre l’hôte frénétique et la stresser. 

La dernière chose dont ils ont besoin est que leurs invités les voient non préparés avec un air échevelé. 

Arriver tard, d’un autre côté, peut vous donner une mauvaise réputation. Dans tous les cas, être en retard est extrêmement impoli et envoie le message que vous ne respectez pas le temps et les efforts des autres. 

Vous pouvez également interrompre ou retarder les activités prévues pour la fête et déranger l’hôte si vous n’arrivez pas à l’heure. Si vous rencontrez une urgence qui fera de vous un retardataire, informez l’hôte de votre situation. 

Offrez votre aide

Être un bon invité signifie que vous êtes toujours prêt à donner un coup de main. Certains hôtes organisent d’énormes événements avec beaucoup d’invités, et parfois, ils peuvent être difficiles à gérer et tout mettre sous contrôle. 

Approchez-vous poliment de l’hôte et demandez-lui certaines tâches à accomplir. Ou si vous avez déjà constaté que les choses ne sont pas gérées, vous pouvez prendre l’initiative de remettre les choses en état. 

Vous pouvez également proposer de nettoyer après la fête! Même si c’est aussi simple que de ramasser les ordures, de ranger les chaises ou de mettre tous les ustensiles utilisés au même endroit, l’hôte appréciera sûrement votre geste. 

Amusez-vous et participez

De nombreux fêtards veulent pimenter leurs événements grâce à des activités et des jeux amusants tels que la chasse au trésor, les charades et les concours de danse. Vous devez toujours être prêt à participer et à les honorer de vos capacités à gagner les jeux. 

Mettez suffisamment de détermination pour rendre la fête plus amusante et aider les autres à gagner des prix aussi! C’est pourquoi avant d’aller à une fête, vous devez être de votre meilleure humeur. Vous ne voulez pas entraîner toute la fête lorsque vous vous sentez ennuyé et léthargique. 

Quels que soient vos problèmes et vos émotions, laissez-le à la maison et venez à la fête avec une bonne attitude. Les fêtes peuvent aussi vous aider à oublier vos problèmes pendant un certain temps, alors saisissez cette chance de vous faire plaisir!

Allez-y doucement avec l’alcool

C’est peut-être le rappel le plus important à toujours garder à l’esprit lors des fêtes. La plupart des organisateurs de fêtes proposent des boissons alcoolisées à leurs invités, surtout lorsqu’ils sont tous adultes. C’est une façon de maximiser l’excitation lors des fêtes. Quand il y a de l’alcool, il y a du plaisir. 

Beaucoup de jeux deviennent très amusants et excitants lorsqu’ils sont combinés avec des bières ou des coups de tequila. Mais allez-y doucement! La modération devrait être votre priorité, et dépasser votre tolérance à l’alcool pourrait vous mettre dans une situation embarrassante.

Se retrouver extrêmement ivre après la fête n’est pas une bonne idée pour vous. Vous pourriez finir par faire quelque chose d’embarrassant ou provoquer une scène et vomir sur la moquette. 

Il peut être difficile de se remettre de vos moments d’ivresse, surtout lorsque cela se produit lors de la fête d’une autre personne. Vous ne vous attendez peut-être pas à une autre invitation sur votre boîte aux lettres si vous énervez l’hôte, alors prenez soin de vous!

N’amenez pas un autre invité

Sauf s’il s’agit d’un mariage où vous êtes autorisé à apporter un +1, évitez d’amener un ami qui n’est pas invité. L’hôte a peut-être tout prévu, y compris la nourriture, le nombre de chaises et les souvenirs en fonction du nombre d’invités, et vous ne voulez pas gâcher cela. Apporter un +1 pourrait le rendre gênant, surtout s’ils ne font pas partie de la clique.

Cependant, si vous devez amener un ami, vous pouvez parler à l’hôte et lui demander sa permission. Plus souvent qu’autrement, ils vous permettront de marquer quelqu’un avec vous. Assurez-vous également de n’en apporter qu’un et de vous en tenir à ce que vous avez convenu! 

Apportez des cadeaux

En tant qu’invité, c’est toujours cool d’apporter des cadeaux pour l’hôte! Vous pouvez leur acheter un livre, un bouquet ou une bouteille de vin. Apporter des cadeaux est le moyen de leur faire savoir que vous les appréciez et c’est un plaisir d’être invité et d’être l’un de leurs invités. 

Un cadeau est une démonstration de gratitude et vous avez hâte d’assister à nouveau à leurs fêtes amusantes à l’avenir. Lorsque vous choisissez un cadeau, n’exagérez pas et faites faillite en achetant des cadeaux coûteux. 

C’est une lutte que les gens traversent, surtout quand ils ne connaissent pas les intérêts de l’invité. Peu importe qu’il soit bon marché et petit, ce qui compte le plus, c’est si l’hôte l’aimera. Respectez votre budget!

Comment devenir un bon hôte de fête?

À un moment de votre vie, vous deviendrez l’hôte de la fête. C’est vous qui enverrez les invitations, choisirez les meilleurs plats pour le buffet et choisirez le thème de la fête que tout le monde apprécierait. 

C’est beaucoup de pression, mais cela peut aussi être gratifiant lorsque vous faites les choses correctement et que vous vous préparez à l’avance. Le restaurant La Forêt Enchantée vous soutient! 

En tant qu’hôte, vous contrôlez tous les coins et recoins de votre fête, et le confort de vos invités, ainsi que leur satisfaction, est entre vos mains. Ne paniquez pas! Tout commence par être préparé et organisé. Vous pouvez faire un plan de fête au cas où les choses tourneraient mal. 

Donner la priorité à l’expérience des invités

Si vous voulez vraiment réussir à organiser une fête, il s’agit de faire en sorte que vos invités se sentent bien tout au long de l’événement. Vous devez vous assurer que personne n’est laissé pour compte et que personne n’a hâte de rentrer à la maison à cause de l’ennui. 

Pensez à des jeux et à d’autres activités pour les mettre dans la zone et avoir l’impression qu’ils ne veulent jamais partir. Cela prendra du temps pour réussir, alors prenez tout le temps dont vous avez besoin et planifiez à l’avance.

Fixez des limites

Votre parti, vos règles. Si vous prévoyez d’organiser une fête à l’intérieur de votre maison, il est préférable de définir des limites claires pour les invités à suivre. Faites une liste des choses à faire et à ne pas faire dans votre maison, par exemple laisser les chaussures à l’extérieur avant d’entrer, pas d’emballage de nourriture au moment de partir et pas de consommation excessive d’alcool. 

L’établissement de ces limites et règles évitera aux invités de s’embarrasser et de vous offenser. Une communication claire est la première étape pour avoir une fête réussie.

Invitez les personnes que vous aimez réellement

Avez-vous déjà assisté à une fête où l’hôte a eu une petite dispute avec ses invités? Avez-vous déjà vu quelqu’un faire une scène juste pour faire chier l’hôte de la fête? Vous voudriez empêcher que ces choses ne se produisent. 

N’incluez que les personnes que vous aimez pendant la fête où vous pouvez agir librement et divertir chaque invité sans ressentir de remords. Savoir qui est invité et qui ne l’est pas peut grandement affecter le déroulement de la fête. Sois sage!

Fixez vos attentes Par-

dessus tout, ne décevez pas vos invités. Faites-leur savoir à l’avance le thème de la fête ou l’ambiance générale de l’événement afin qu’ils sachent à quoi s’attendre. 

Si vous leur dites que ce sera une fête à part entière avec différentes activités amusantes, mais qu’ils viennent dans un lieu calme avec un flux d’événements désorganisé, ils pourraient abandonner complètement la fête et ne jamais revenir.